Techniques marquage
La broderie consiste à reproduire un motif sur un tissu en utilisant des fils polyester et une machine à broder. Elle garantit une tenue inégalable du marquage, et donc un fort taux d’exposition du message publicitaire.
On obtient un effet de volume, un rendu en 3D qui apporte une valeur ajoutée au produit et souligne l’aspect haut de gamme. Attention aux logos qui contiennent un niveau de détail trop important : les écritures trop fines ou trop petites (< à 5mm) ne peuvent pas être brodées. On peut aussi imiter un dégradé pour obtenir un résultat approchant, mais il est impossible d’obtenir un résultat à l’identique.
La complexité de la broderie, la qualité du rendu et l’utilisation de fils la rend souvent plus onéreuse qu’une impression. La taille de votre logo et son remplissage sont les éléments déterminants du prix.
50% = un texte simple
75% = des éléments qui remplissent environ 75% de la surface du logo
100% = une broderie rose + une broderie blanche, toute la surface du logo doit être brodée.
Vous pouvez obtenir le coût de votre broderie sur carryon.be en quelques clics : choisissez un article, renseignez vos paramètres dans l’onglet marquage et validez pour obtenir votre prix en temps réel.
La plupart des broderies sur textile sont faites directement dans notre atelier à Strasbourg, pour garantir un marquage made in France de qualité. Techniciens compétents, installations sophistiquées, contrôles qualité post-production rigoureux. Les fils Madeira® utilisés sont certifiés Oeko-tex®.
Pour la broderie sur les sacs Halfar, la personnalisation se fait directement en Allemagne au siège social de la marque. En tant que spécialiste de la bagagerie, Halfar dispose d’un équipement spécialement adapté, comme des cadres de broderies spécifiques. Avec 30 ans d’expérience dans la broderie de sacs, votre commande est entre de bonnes mains.