Techniques marquage
On utilise un tampon en silicone pour transférer de l’encre sur le support publicitaire. Le tampon est souple et se laisse déformer : Il s’adapte à la forme du support, ce qui est parfait pour marquer des surfaces arrondies.
Très répandu sur le marché publicitaire, le marquage est techniquement simple à réaliser. Il n’est cependant pas adapté aux logos en plusieurs couleurs ou contenant des dégradés.
C’est une des techniques les plus accessibles et les plus rentables, surtout si vous avez des grosses quantités. Vous pouvez obtenir le coût de votre tampographie sur cybernecard.fr en quelques clics : choisissez un article, renseignez vos paramètres dans l’onglet marquage et cliquez pour obtenir votre prix en temps réel.
Pour les articles MBW et FARE ou même certaines de nos valises, les marquages sont réalisés directement en Allemagne, au siège social des marques. Que ce soit en France ou en Allemagne, nos marquages sont réalisés par des équipes compétentes, dans des infrastructures sophistiquées, avec des contrôles qualité rigoureux.