Le transfert

Techniques marquage

Le transfert

Pour marquer les zones difficiles d'accès

On pose une sérigraphie sur un papier spécial. On l’applique ensuite à chaud sous une presse : l’encre est transférée de la feuille sur le support publicitaire et passe de l’état solide à l’état liquide.

Le transfert se prête parfaitement au coton comme au polyester, il a le même aspect et les mêmes propriétés qu’une sérigraphie et permet également de respecter exactement vos couleurs pantone. D’autre part, il est idéal pour marquer des zones difficiles d’accès (autre que coeur ou dos), ou la sérigraphie ne peut pas aller. Il est également plus adapté pour le marquage sur nylon ou polyester.

Combien ça coûte ?

Le cout d’un transfert est légèrement supérieur à celui d’une sérigraphie directe, mais tout va dépendre des quantités et du nombre de couleurs de votre logo. Pour certains sacs ou parapluies avec un logo 2/3 couleurs, il se peut que le transfert soit plus avantageux !

Vous pouvez obtenir le coût de votre sérigraphie sur carryon.be en quelques clics : choisissez un article, renseignez vos paramètres dans l’onglet marquage et cliquez pour obtenir votre prix en temps réel.

 

Comment ça marche avec CarryOn ?

Nous mettons notre expertise à votre service : selon l’article, la zone de marquage, la taille et la complexité du logo, notre logiciel va calculer l’option la plus avantageuse pour vous : il vous suffit de renseigner vos paramètres et de sélectionner le marquage « Impression 1 à 4 couleurs ».

Toutes les sérigraphies sont réalisées chez nos imprimeurs attitrés ou en interne chez nos marques, pour avoir dans les 2 cas, un marquage de qualité avec des contrôles qualité rigoureux et des encres oeko-tex. Votre commande est entre de bonnes mains !