Techniques marquage
On utilise un faisceau laser pour chauffer le support publicitaire et creuser la matière, ce qui crée le contraste et fait apparaître le marquage. On peut ainsi réaliser une personnalisation avec un haut niveau de détail.
La gravure est permanente et résistante à l’abrasion, c’est la garantie d’un marquage durable qui sera vu aussi longtemps que le produit sera conservé. On ne peut en revanche pas graver en couleur. Le résultat est sobre & élégant, il souligne le côté qualitatif et noble des produits en métal, plastique et bois, et leur donne un aspect luxueux.
C’est une technique rapide et durable, qui procure un rendu très qualitatif avec un visuel plutôt sobre. Le prix dépend de la quantité, de la taille et du support mais sera un peu plus élevé qu’une tampographie. Vous pouvez obtenir le coût de votre gravure laser sur carryon.be en quelques clics : choisissez un article qui supporte cette technique, renseignez vos paramètres dans l’onglet marquage et cliquez pour obtenir votre prix en temps réel.
Sur certains modèles Halfar, on peut aussi graver un emblème métallique, qui viendra orner le sac. La méthode n’est pas adaptée aux textiles & autres objets.
On aime : Sur certains modèles, la gravure laser ronge le plastique et permet de faire apparaître votre logo par rétro-éclairage !
Selon le type de produit et la quantité, la gravure est réalisée soit dans nos ateliers en Allemagne , pour garantir un marquage made in Germany de qualité, soit chez un de nos graveurs attitrés ici en Belgique.
Que ce soit en Belgique ou en Allemagne, nos gravures laser sont réalisées par des équipes compétentes, dans des infrastructures sophistiquées, avec des contrôles qualité post-production rigoureux.